Travel, Leisure & Gaming

Voyage, divertissement et jeu de hasard

Le mandat de l'équipe de recherche sur le voyage et le divertissement regroupe trois volets :

1. Recherches personnalisées pour l'industrie de la loterie et du jeu : nos domaines d'expertise comprennent des études de suivi, des études de segmentation, l'évaluation de concepts publicitaires, l'évaluation de nouveaux concepts de jeux, des recherches sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle, des évaluations à l'aide de l'outil Perception Analyzer, l'évaluation de nouveaux systèmes de distribution et le magasinage virtuel pour l'évaluation de nouveaux produits.

2. Recherches personnalisées pour l'industrie du voyage : nos domaines d'expertise comprennent la segmentation des marchés du voyage, l'évaluation de la demande du marché pour de nouveaux produits touristiques, le positionnement des produits, des évaluations et conversions de publicités et de stratégies de marketing.

3. Recherches sur le voyage et le tourisme pour des organisations de marketing direct : nos domaines d'expertise comprennent des études publicitaires, des études sur la notoriété de la marque, des études de conversion, des études de rentabilité des investissements, l'évaluation de l'impact économique et l'établissement de profils pour l'industrie du voyage.

Travel, Leisure & Gaming

The focus of the Travel and Leisure Research team is three fold:

1. Customized research for the lottery and gaming industry: areas of expertise include casino and lottery tracking studies, segmentation studies, advertising creative testing, new game concept testing, customer satisfaction and loyalty research, Perception Analyzer testing, new distribution evaluation testing and virtual shopping evaluations for new product testing. 

2. Customized research for the travel industry: areas of expertise include the segmentation of travel markets, market demand assessments for tourism products, product positioning, advertising evaluation and conversion studies, and marketing strategy; and

3. Travel and Tourism research for Direct Marketing Organizations; areas of expertise include Advertising and Brand awareness studies, Advertising conversion and ROI studies, Economic impact assessments, and Travel market profiling;